Quels bijoux porter avec une robe de soirée?

C’est enfin l’été et avec ça les soirées en extérieur, les fêtes d’été et les mariages arrivent également. Du coup les femmes peuvent se faire plaisir et sortir leurs belles robes de soirées. Mais quels sont les bijoux que l’on peut mettre avec une robe de soirée? Est-ce que l’on peut mettre les mêmes bijoux que ceux porter tous les jours? Y a t’il des types de bijoux plus appropriés?

Voyons ceci dans cet article dans lesquels nous allons vous expliquer pourquoi vous devez porter certains types de bijoux lorsque vous mettez une robe de soirée, quels sont ces bijoux et pourquoi vous devriez en éviter d’autres.

La robe de soirée

Avant de savoir quels sont les bijoux à associer avec une robe de soirée, il faut encore comprendre ce qu’est une robe de soirée, ce qui vous permettra de bien mieux sélectionner les bijoux par la suite.

Un vêtement chic

choisir robe soiréeLa robe de soirée est avant tout un vêtement très chic, que l’on met donc à des occasions spéciales et que l’on ne porte bien évidemment pas dans la vie de tous les jours pour aller faire ses courses ou encore regarder la télévision.

Non, c’est un vêtement que l’on porte pour se mettre soi même en valeur et qui est très souvent accompagné d’un beau maquillage très féminin qui lui aussi met le visage en valeur et d’accessoires comme un sac à main de luxe et des beaux bijoux qui se marient avec.

Et très féminin

Une robe de soirée c’est un vêtement chic mais c’est aussi un vêtement très féminin! Lorsqu’une femme met une robe, une maquillage adapté et des bijoux qui vont avec, ça forme un ensemble qui la pousse au summum de la féminité.

Cette féminité doit bien évidemment rester chic et maîtrisée, il ne faudrait surtout pas qu’elle devienne vulgaire ou surchargé! Il est donc très important de trouver cet équilibre.

Les bijoux qui vont avec une robe de soirée

Sachant cela, vous devez le deviner mais il faudra des bijoux qui s’accordent avec les caractéristiques que nous venons d’évoquer sur ce vêtement chic et féminin que nous allons donc détailler.

Des bijoux chics

Comme vous portez un vêtement très chic, il faudra l’associer avec des bijoux chics afin que ça ne dénote pas!

Oubliez donc les bijoux fantaisies et très colorés pour laisser par à des bijoux simples, chics avec des couleurs sobres et surtout qui vont avec votre robe.

Si par exemple vous avez une robe turquoise alors vous pouvez porter une bague avec une tortue marine de couleur turquoise comme vous pouvez en voir sur bocachica. Ca ira très bien ensemble! Mais ne portez surtout pas une grosse bague avec plusieurs couleurs.

Des bijoux discrets

Il faudra également que vous bijoux soient discrets encore une fois pour qu’ils soient accordés avec votre tenue et qu’ils ne soient donc pas trop excentrique!

Vous pouvez en revanche porter plusieurs bijoux différents, une paire de boucles d’oreilles, un bracelet, plusieurs bagues et un collier, mais rester sur des modèles fins et discrets.

De même, pour les bagues, n’exagérez pas le nombre, il faut que ça reste raisonnables, vous pouvez donc porter entre 1 et 4 bagues réparties sur les deux mains.

Des boucles d’oreilles pendantes

Les boucles d’oreilles pendantes sont l’exemple parfait que vous pouvez suivre! Car ce sont des boucles d’oreilles à la fois chics et féminine qui vont énormément vous mettre en valeur.

Vous avez juste à trouver une paire qui est accordée à la couleur de votre robe et vous allez voir que le résultat sera parfait.

Vous savez maintenant quels sont les bijoux que vous pouvez mettre avec une robe de soirée.

Vous n’avez donc plus qu’à faire quelques essaies et vous trouverez vite votre bonheur si vous respectez nos quelques conseils.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *