Bracelets femme avec médaille

Un bracelet permet d’apporter une touche d’originalité à son look ainsi qu’une finition particulière. Il est très important de savoir bien choisir son accessoire pour harmoniser votre tenue.

Les bracelets pour femme avec médaille sont tout aussi prisées que les fameux bracelets gourmette : la forme plate et généralement ronde de la médaille permet d’y graver le prénom, un vœu pour la personne ou autre chose.

Ce qui fait le charme de ce type de bracelet, c’est le fait que la médaille pend sur le poignet ce qui donne un certain look particulier.

Avantages d’un bracelet avec médaille

Le petit plus avec un bracelet comportant une médaille, c’est justement que vous puissiez le personnaliser à votre guise Par ailleurs, vous pouvez très bien rajouter une médaille sur un bracelet qui n’en possédait pas, mais qui vous tient à cœur. Il vous suffit de choisir la forme de votre médaille et d’emmener votre bracelet chez le bijoutier. Celui-ci s’occupera de correctement accrocher votre médaille.

Les différents types de bracelet avec médaille

D’innombrables choix s’offrent à vous quant à ces types de bracelets. Voici quelques exemples :

Bracelet avec médaille tout en métal et fermoir T

Ce type de bracelet fait fureur de par la facilité que vous aurez en l’ouvrant ou le fermant. Dépendamment des types, vous aurez le plus souvent la médaille au centre de la chaîne. Cette dernière est généralement disponible dans différentes tailles.

Bracelet tout médaille

Ce bracelet est en fait composé de plusieurs médailles, au lieu d’avoir les mailles d’une chaîne, vous aurez une médaille à côté d’une autre (en général 7 médailles suffisent pour faire le tour d’un poignet). Elle sera évidemment ajustable en enlevant une médaille ou en en rajoutant si votre poignet est respectivement trop petit ou trop grand.  Il vient avec un fermoir mousqueton.

Le bracelet jonc ethnique avec médaille

Ce dernier est un type de bracelet plutôt rigide mais qui se met et s’enlève tout aussi facilement : il se règle en écartant ou en pressant le jonc. Vous trouverez souvent des médailles sur lesquelles sont déjà gravés des mots ou des images.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *